Histoire d'EZ UP

En 1983, alors qu'il installait de l'ombre pour une course de bateaux sur le fleuve Colorado, Mark Carter, alors âgé de 21 ans, s'est rendu compte qu'il manquait quelques pièces à l'abri de fortune de l'équipe. Avec des températures dépassant les 43 °C et l'absence d'ombre, c'est à ce moment-là que Mark a imaginé un abri escamotable portable, facile à installer et ne nécessitant aucune pièce détachée.
Le lendemain, Mark commença à travailler sur son idée dans le garage de ses parents, en Californie du Sud. Au cours des mois suivants, il construisit et perfectionna des prototypes et inventa le premier Instant Shelter® .



La demande pour l'Instant Shelter® s'étant accrue, Mark a dépassé les limites du garage de ses parents et a été présenté à Brad Smith par un ami. Brad a offert à Mark un espace dans son entrepôt et a utilisé du ruban de masquage au sol pour délimiter une zone pour EZ UP. L'activité EZ UP a continué de croître, et ils ont déplacé la ligne de production de ruban adhésif pour gagner de l'espace, finissant par supprimer complètement le ruban adhésif et devenir partenaires.
La combinaison de l'expertise commerciale et opérationnelle internationale de Brad, combinée à l'invention ingénieuse de Mark, l'Instant Shelter ®, a créé le partenariat parfait et la base du succès d'EZ UP.

Les abris instantanés EZ UP ® sont devenus incontournables aux États-Unis ; qu'ils soient utilisés pour le camping, les vacances, la plage ou les événements sportifs, ils ont fait leur apparition partout. La demande a rapidement augmenté. EZ UP est devenu la marque la plus reconnue pour un usage personnel et professionnel, et a donc été commercialisée dans les principales chaînes de distribution américaines et internationales.
Afin de répondre à la demande de ses clients, EZ UP a construit des sites de production et de distribution dans le monde entier. Parmi eux, son siège social de 11 800 m², actuellement en activité à Norco, en Californie, et plusieurs bureaux en Californie, aux Pays-Bas et à Hong Kong. EZ UP dessert désormais plus de 100 pays et trois entreprises du Fortune 500 sur cinq, dont neuf des dix premières, font confiance à notre impression numérique primée.



Parmi les forces motrices du succès d'EZ UP, on compte un engagement absolu envers la qualité, des matériaux utilisés, un savoir-faire artisanal et des employés dévoués, qui contribuent à la création des meilleurs abris du marché actuel. Des équipes de professionnels du contrôle qualité veillent à ce que chaque abri réponde à des normes élevées de qualité d'impression et de fabrication.
Aujourd'hui, l'impression numérique sur tissu est la solution privilégiée, permettant aux clients d'utiliser des graphismes plus complexes pour promouvoir leur marque. Le procédé d'impression primé EZ UP produit des graphismes riches et éclatants qui durent des années.

Depuis l'invention du toit plat original en 1983 jusqu'au toit à visière en 1986, nous continuons d'utiliser des matériaux de la plus haute qualité pour une utilisation optimale de l'Instant Shelter® . EZ UP est passionné par l'innovation. Sa nouvelle gamme de produits révolutionne une fois de plus le secteur, avec une nouvelle palette de couleurs vives et des fonctionnalités avancées.
Après plus de 30 ans, certaines des plus grandes réalisations d'EZ UP incluent des employés célébrant leurs 20e et 30e anniversaires, des clients utilisant toujours un abri fabriqué il y a plus de 20 ans et des milliers d'histoires géniales racontées en permanence sur la façon dont les produits EZ UP sont utilisés dans la vie personnelle et professionnelle.



EZ UP travaille avec enthousiasme sur la prochaine évolution de la technologie des abris et est passionné par l'idée de vous offrir le meilleur en matière d'innovation et de qualité.