Politique de retour et droit de rétractation
Chez E-Z UP, nous prenons toutes les précautions possibles pour assurer la sécurité et le bien-être de notre équipe et de nos clients. À compter du 25 mars 2020, nous n'accepterons plus les retours de produits achetés dans le cadre des interventions d'urgence liées à la pandémie de COVID-19. Merci de votre compréhension.
Dans le cadre de l'expérience E-Z UP, nous nous engageons à vous fournir des produits de qualité supérieure. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat E-Z UP, nous remédierons à la situation. Vous pouvez retourner votre produit pour un remplacement ou un remboursement dans les trente (30) jours suivant votre achat.
La garantie E-Z UP ne couvre pas l'usure normale ni les dommages causés par une mauvaise utilisation ou des accidents d'origine naturelle.
Si vous avez reçu votre achat E-Z UP et qu'il présente un défaut de fabrication au niveau des matériaux ou de la fabrication, veuillez visiter notre page de garantie.
Retour d'articles
Avant de retourner une pièce ou un produit, veuillez nous contacter pour obtenir des instructions d'expédition de retour spécifiques.
Vous pouvez retourner votre achat auprès d'E-Z UP par courrier, que vous ayez effectué votre achat sur ezup.ca ou par téléphone.
Veuillez conserver l'emballage du produit jusqu'à ce que vous soyez entièrement satisfait de son état et de ses performances. Veuillez retourner le produit et son emballage ensemble.
Envoi de votre déclaration par la poste
Veuillez indiquer votre nom, votre adresse e-mail, votre preuve d'achat et votre numéro d'autorisation de retour (RMA). Il peut s'agir d'un reçu, d'un bordereau d'expédition, d'une confirmation de commande, etc. Si vous n'avez pas de preuve d'achat, nous pouvons vous aider. Contactez-nous à l'adresse suivante :1-888-916-TENT (8368).
Attention : les produits personnalisés (« sur mesure ») créés et livrés par E-Z UP en concertation avec vous en tant que client sont expressément exclus du droit de rétractation mentionné ci-dessus !