DEVENEZ REVENDEUR

MARQUE D'ABRIS INSTANTANÉS #1 DANS LE MONDE™

À PROPOS DE NOUS

Depuis 1983, E-Z UP aide les entreprises à dynamiser leurs ventes et à développer leur notoriété grâce à sa vaste gamme d'abris portables instantanés, de tables, de drapeaux, de bannières et d'accessoires. Forts de millions de clients dans le monde, nous sommes fiers d'être le premier fournisseur mondial d'abris instantanés® et d'accessoires. Nous jouissons d'une réputation inégalée en matière de qualité, de service et d'assistance, et sommes fiers d'être l'abri de choix des petites entreprises, de toutes les branches de l'armée américaine et des conglomérats multimilliardaires.

Chez E-Z UP, la réussite ne se mesure pas seulement par la quantité de produits que nous vendons, mais aussi par les ventes générées par nos revendeurs. Nous sommes convaincus que notre réussite passe par la réussite de nos revendeurs. Cette philosophie de partenariat est au cœur de toutes nos actions. Nous espérons que vous trouverez chez nous l'opportunité d'atteindre vos objectifs de vente et d'accélérer la croissance globale de votre entreprise.

LE PROGRAMME DE CONCESSIONNAIRE AGRÉÉ E-Z UP COMPREND :

  • Reconnaissance de la marque
  • Personnel de soutien interne dédié
  • Pièces de rechange disponibles
  • Services de préparation d'œuvres d'art en interne
  • Preuves gratuites et illimitées
  • Garanties conviviales pour le client
  • Inventaire ASAP
  • Programmes de livraison directe
  • Présentoirs sur le lieu de vente
  • Garantie de satisfaction

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Les candidatures sont soigneusement évaluées afin de répondre à nos critères rigoureux. Nous sommes très sélectifs et ne nommons qu'un nombre limité de nouveaux partenaires commerciaux chaque année. Bien qu'il n'existe aucune exigence spécifique en matière de modèle économique ou de distribution, une licence commerciale valide (délivrée par votre administration locale) est nécessaire pour que votre candidature soit prise en compte.
Oui, vous devez soumettre une demande pour devenir un détaillant en ligne autorisé.
Non, il n'y a pas de frais de dossier.
Veuillez remplir et soumettre le formulaire de demande disponible sur notre site Web.
Contactez notre équipe d'assistance à ressellers@ezup.ca pour obtenir de l'aide concernant votre demande.
Vous pouvez vérifier l'état de votre candidature en contactant notre équipe d'assistance ou via le portail de candidature s'il est disponible.
Oui, vous pouvez présenter une nouvelle demande après 6 mois à compter de la date du refus.
Oui, les anciens revendeurs peuvent demander la réactivation de leur compte. Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour plus d'informations.
Ces détails seront discutés lors de l’approbation de votre demande et sont sujets à négociation en fonction des besoins de votre entreprise.
Nous offrons des conditions particulières pour les achats liés à des œuvres caritatives. Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour discuter de vos besoins.
Contactez notre équipe d'assistance à ressellers@ezup.ca pour obtenir de l'aide en cas de problèmes de connexion.
Vous pouvez nous contacter via notre page de contact ! Nous serons ravis de vous aider.

HISTOIRE DE SUCCÈS

E-Z UP compte plus de 600 revendeurs dans le monde et nous avons encore de la marge de progression. Certains d'entre eux font partie de notre équipe depuis plus de 20 ans. Adopter la culture E-Z UP et devenir des experts du produit a prouvé à maintes reprises qu'ils génèrent des bénéfices et une croissance année après année. Témoignage d'un de nos revendeurs de longue date :

« Les auvents pliants sont de très haute qualité et le service client est exceptionnel. Nous bénéficions d'un service cinq étoiles haut de gamme. L'équipe d'E-Z UP se soucie de nous, et cela vient d'en haut. »

– Keith Guliner, président-directeur général
Fin de WITS