Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi. Si vous possédez un compte E-Z UP, vous pouvez consulter l'état de votre commande à tout moment en vous connectant à votre compte. Historique des commandes.
Pour suivre votre commande :
Connectez-vous à votre compte et accédez à Historique des commandes.
Sélectionnez la commande que vous souhaitez suivre.
Cliquez sur le bouton « Suivre l’expédition » pour afficher les dernières mises à jour d’expédition et les informations sur le transporteur.
Si vous avez effectué votre commande en tant qu'invité, vous pouvez toujours suivre votre commande grâce à votre e-mail de confirmation. Cliquez sur le lien de suivi fourni pour suivre l'acheminement de votre colis.
Attention :
Les commandes peuvent être expédiées en plusieurs colis. Vous recevrez un e-mail de suivi distinct pour chaque envoi.
Les estimations d'expédition dépendent de la vitesse d'expédition sélectionnée, de votre emplacement et de l'origine de l'article.
Besoin d'aide pour trouver votre commande? Contactez notre équipe d'assistance ou utilisez le chat en direct pour parler à un expert produit.
Nous nous engageons à livrer votre équipement à temps et nous vous tiendrons au courant à chaque étape du processus.