5 conseils de préparation pour chaque petite entreprise
La plupart des entreprises ont été sérieusement supportées par cette pandémie, et les petites entreprises ont été les plus durement supportées. Malgré les plans de relance et les mesures de secours, de nombreux entrepreneurs et propriétaires de petites entreprises se demandent : « et maintenant ? » L'adaptation à cette « nouvelle norme » imprévue sera difficile. Aller de l'avant et trouver un chemin vers la croissance. Ces conseils faciles à faire couler votre créativité.
1. Nettoyez votre empreinte numérique
De nombreuses entreprises ont été prises au dépourvu par les réglementations liées au Covid-19 et les fermetures forcées, aucun de nous ne savait combien de temps cela durerait. Certes, nous n'avions pas tout de suite prévu cette « nouvelle normalité ». Par conséquent, de nombreuses informations en ligne sur lesquelles nos clients compétents sur nos activités sont obsolètes ou manquent de détails clés. Vos clients recherchent votre site Web et vos moteurs de recherche pour connaître le statut de leurs établissements locaux préférés. Assurez-vous non seulement de mettre à jour les heures, mais aussi d'attirer l'attention sur toutes les étapes que vous prenez pour prendre soin de leur bien-être avec des services tels que le dépistage et les bilans de santé des employés, la livraison, la collecte en bordure de rue, les rendez-vous privés ou la capacité réduite.
2. Digital is Dope, mais Analog va étonner
Oui, vous vous êtes concentré sur rien d'autre que le courrier électronique et la recherche au cours des dernières années, mais nous avons tous été repoussés de quelques décennies. Vos clients recherchent une touche personnelle pour compenser leurs besoins de distanciation sociale. essayez d'envoyer une carte postale ou un dépliant pour attirer leur attention et leur rappeler que leur entreprise locale préférée est toujours là pour les desservir d'une manière qu'ils pourraient-être oubliée.
3. Tout le monde n'est pas sûr des prochaines étapes : éliminez les suppositions
Alors que nous commençons tous à revenir dans le monde et à visiter nos magasins et restaurants préférés, il sera naturel d'être inquiet pour la sécurité physique. Prenez le temps de se repenser vraiment votre espace et d'apprécier comment vos clients interagiront à l'avenir. Des décalcomanies pour fenêtres, des adhésifs au sol et des barrières avec des instructions imprimées de manière claire et professionnelle leur donneront l'assurance que vous avez pris l'effort supplémentaire de prendre en compte non seulement les réglementations gouvernementales, mais aussi leurs préoccupations et leurs sentiments.
4. Les visages de vos employés et clients peuvent être masqués - être leur voix
Il peut être difficile pour vos employés et vos clients de plaider pour la distanciation sociale. Si, en tant qu'entreprises, nous ignorons tous qu'une personne qui enfreint les règles - ne portera pas de masque si on vous le demande, respectez la distance de six pieds - il est difficile pour les autres de se défendre lorsqu'ils sont chez vous. assurez-vous de protéger la santé et la sécurité de chacun. Des directives affichées de manière visible et des panneaux et des messages bien pensés envoient vos clients à se sentir en sécurité et protégés. Et précisez-vous que vos employés rappellent aux clients de suivre ces directives.
5. Collabs travaille pour les grandes marques, faites-les travailler pour vous
Il y a des tonnes d'entreprises locales autour de vous dans le même bateau - des années de gagner avec votre client et qui cherchent à rester dans la lutte. Un forfait de ramassage au bord de la rue pour un dîner pour deux dans votre restaurant et une douzaine de roses dans le magasin de fleurs à côté. Vous pouvez même vous associer à un organisme sans but lucratif local. Faites savoir à vos clients que vous faites don d'un colis à l'hôpital local pour chaque tranche de dix achetés dans votre magasin. Les possibilités sont aussi infinies que votre esprit d'entreprise. Connecter et co-commercialiser. Si vos clients peuvent tuer deux oiseaux avec une pierre, ils vous demanderont pour leur créativité ; ils en bénéficieront, tout comme deux entreprises ou organisations !