Demande de retour
Demande de retour
Dans le cadre de l'expérience EZ UP®, nous nous engageons à fournir des produits de qualité supérieure. Nous nous engageons à fournir à nos clients une expérience d'achat agréable et satisfaisante. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat EZ UP, veuillez nous contacter pour obtenir une instruction pour retourner le produit.
Conditions de retour
- Votre produit doit être retourné dans les 14 jours suivant la réception.
- Le produit doit être inutilisé et dans son emballage d'origine.
- Tous les accessoires doivent être inclus.
- La preuve d'achat doit être présentée.
- Les frais de livraison pour le retour de l'article ne seront pas remboursés.
- Les articles ayant été utilisés ne seront pas acceptés pour un remboursement.
Étapes du processus de retour
- Soumettre une demande de retour en remplissant le formulaire ci-dessus.
- Attendre la confirmation de notre équipe de service à la clientèle par courriel.
- Envoyez le produit retourné à l'adresse fournie dans les instructions de retour.
- Notre équipe de service à la clientèle examine le produit retourné pour s'assurer qu'il respecte les conditions de retour.
- Si le produit est accepté pour un remboursement, nous émettrons un remboursement dans les 5 jours suivant la réception du produit retourné.
Garantie
La garantie EZ UP couvre les défauts de matériaux et de fabrication. La garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation ou des accidents naturels. Pour en savoir plus sur la garantie, veuillez visiter notre page de garantie.