Demande de retour
Comment faire une demande de retour
Dans le cadre de l'expérience EZ UP®, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité. Nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience d'achat agréable et satisfaisante. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat EZ UP, veuillez nous contacter pour obtenir des instructions sur le retour du produit.
Conditions de retour
- Votre produit doit être retourné dans les 14 jours suivant sa réception.
- Le produit doit être inutilisé et dans son emballage d'origine.
- Tous les accessoires doivent être inclus.
- Une preuve d'achat doit être fournie.
- Les frais de retour ne seront pas remboursés.
- Les articles usagés ne seront pas acceptés pour un remboursement.
Étapes du processus de retour
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez le produit que vous souhaitez retourner dans votre commande. Si votre commande ou votre produit n'apparaît pas dans votre compte, cela signifie que vous n'êtes pas éligible à un retour.
- Attendez la confirmation de notre service client par e-mail.
- Envoyez le produit retourné à l'adresse indiquée dans les instructions de retour.
- Notre équipe du service client inspectera le produit retourné pour s'assurer qu'il répond aux conditions de retour.
- Si le produit est accepté pour un remboursement, nous émettrons un remboursement dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du produit retourné.
Pour obtenir de l'aide, veuillez nous contacter via le chat en direct ou à customercare@ezup.ca .
Garantie
La garantie EZ UP couvre les défauts de matériaux et de fabrication. La garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation ou des accidents naturels. Pour en savoir plus sur la garantie, veuillez consulter notre page de garantie.