Vantage™ 10' x 20'

SKU: VG3WH20BK
(4)
5 stars
 
100%
4 stars
 
0%
3 stars
 
0%
2 stars
 
0%
1 star
 
0%

Prix réduit $1,299.00 CAD

Maximisez votre présence et votre couverture d'ombre lors de votre prochain événement avec l'auvent Vantage™ 10' x 20'. Facilement portable, mais incroyablement durable, cet auvent fiable est l'ombre indispensable pour tout, des festivals de rue aux événements civiques. Pour les besoins de personnalisation, notre équipe graphique interne peut vous aider à personnaliser votre auvent avec votre logo et le message de votre marque.

  • 200 pieds carrés de zone ombragée
  • La conception en treillis croisé offre un soutien et une résistance supplémentaires
  • Dessus boulonné et attaches auto-agrippantes pour un ajustement et une forme supplémentaires
  • Sac à roulettes Wide-Trax™ durable amélioré avec roues haute densité et poignées caoutchoutées à prise sûre
  • Garantie 7 ans
  • Garantie de satisfaction à 100 %
  • 300x300
  • 300x300
Select a Couleur: Noir
Stock:
En stock, prêts à être livrés
Please select a variant
Customize It

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

DEMANDEZ À UN EXPERT

Réponses et conseils instantanés

APPELEZ-NOUS

+1 888-916-TENTE (8368)

Du lundi au vendredi / de 7h00 à 17h00

CHAT

Heures de discussion

Du lundi au vendredi / de 9h00 à 17h00

E-MAIL

Question/demande ?

Connectez-vous avec un expert produit par e-mail

GARANTIE DE SATISFACTION À 100 % - Tous les achats E-Z UP® Instant Shelter® sont accompagnés d'une garantie de satisfaction à 100 %. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, E-Z UP y remédiera, qu'il s'agisse d'un produit personnalisé ou en stock.

Pièces de rechange gratuites - E-Z UP® fournit des pièces de rechange gratuites pendant la première année de tous les abris instantanés de modèle professionnel. Fournissez simplement votre reçu d'achat original et E-Z UP s'occupera du reste.

Services gratuits de préparation d'œuvres d'art - Les services d'impression personnalisés primés d'EZ UP commencent par des images de qualité. Ils offrent une heure de préparation gratuite des illustrations pour transformer des images brutes en illustrations vectorielles de haute qualité prêtes à être imprimées. Ils fournissent également des fichiers d’images vectorielles mis à jour dans le cadre de l’achat.

Epreuves gratuites et illimitées - E-Z UP fournit et met à jour des épreuves de produits personnalisées jusqu'à ce que le client soit entièrement satisfait de l'apparence, de la sensation et du design. Cela garantit que les clients sont satisfaits de leurs produits imprimés personnalisés avant leur production.

Description

Structure en acier durable

Cette tente à auvent Vantage™ EZ UP ® 10' x 20' est dotée d'un cadre en acier blanc robuste pour fournir une base durable pour votre tente. La conception à poutres croisées superposées offre à cette tente durable une couche supplémentaire de résistance et de soutien.

Protection de qualité commerciale

Le tissu de qualité commerciale qui recouvre cette tente est traité pour résister à l'eau, à la moisissure, aux rayons UV et même au feu. Cela signifie que vous n'aurez jamais à vous soucier des rayons du soleil qui dégradent le tissu ou d'un orage qui déclenche une infestation de moisissure.

Sac de voyage pratique inclus

Cette tente à auvent Vantage™ EZ UP ® 10' x 20' est dotée d'un impressionnant sac à roulettes Wide-Trax™ qui simplifie le stockage et le transport. Ce sac de transport repensé est plus solide et plus durable que les modèles précédents.

Assemblage facile

Bien qu'il s'agisse d'une grande tente à auvent de 10' x 20', l'assemblage est un jeu d'enfant pour cette tente à auvent Vantage™ de 10' x 20'. Le cadre pliable de cette tente permet de glisser facilement toutes les pièces en place sans jongler avec des dizaines de pièces détachées et de vis.

Utilisations polyvalentes

Vous pouvez emporter cette tente EZ UP ® de 10' x 20' partout où vous allez. Que vous cherchiez à vous installer dans une foire artisanale ou un marché fermier ou à fournir une aide humanitaire après une catastrophe naturelle, cette robuste tente Vantage™ Canopy de 10 pi x 20 pi est parfaite pour le travail.

Satisfaction garantie à chaque fois

Chaque fois que vous passez une commande via EZ UP ® , votre commande bénéficie de notre garantie de satisfaction à 100 %. Nous ne sommes heureux que si vous êtes heureux.

Caractéristiques

available accessories
custom graphics Disponible
downloads Spec Sheet
frame description Acier à haute résistance
height settings 5 réglages (espacés de 3")
item weight 89 lb
maximum headroom 7' 1" (2,2 mètres)
maximum peak height 11' 5" (3,5 m)
product includes Dessus en tissu, cadre pliant, kit de pointes et sac à roulettes
recommended uses
  • Salons d'artisanat
  • Des soirées
  • Journées à la plage
  • Pique-niques
  • Évènements sportifs
  • Locations
  • Salons automobiles
  • Foires et festivals
shelter model Abri Vantage™
top description Les dessus EZ UP® Instant Shelter® sont résistants au feu et traités pour répondre au code de prévention des incendies CPAI-84 Le tissu est enduit pour résister à l'eau, aux rayons ultraviolets et à la moisissure Le tissu est de qualité commerciale
valance clearance 6' 10" (2,0 m)
vented top Non ventilé
warranty 7 ans

Appeler le service client

1-888-916-TENTE (8368)

Services des ventes, des graphiques personnalisés et des interventions d’urgence

Du lundi au vendredi / de 7h00 à 16h30 (heure du Pacifique)

Pièces et garantie

Du lundi au vendredi / de 7h00 à 16h30 (heure du Pacifique)

Discutez avec nous

Services des ventes, des graphiques personnalisés et des interventions d’urgence

Du lundi au vendredi / de 7h00 à 16h30

Pièces et garantie

Du lundi au vendredi / de 7h00 à 16h30

Service client par e-mail

Contactez-nous à tout moment, nous répondrons à votre e-mail dans les plus brefs délais.

LES CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ

RÉCEMMENT CONSULTÉ

Livraison GRATUITE

Obtenez la livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 499,00$ + taxes

Garantie de satisfaction à 100 %

Tous les achats de produits E-Z UP® Instant Shelter® incluent la garantie de satisfaction à 100 % E-Z UP.

Discutez avec un expert

Du début à la fin, nous sommes là pour fournir un service client soucieux du détail et adapté à vos besoins spécifiques.

Vantage™ 10' x 20' Canopy

SKU: VG3WH20BK
(4)
5 stars
 
100%
4 stars
 
0%
3 stars
 
0%
2 stars
 
0%
1 star
 
0%

Sale price $1,299.00 CAD

Maximize your presence and shade coverage at your next event with the Vantage™ 10' x 20' Canopy. Easily portable, yet incredibly durable, this reliable canopy is the go-to shade essential for everything from street festivals to civic events. For customization needs, our in-house graphics team can assist with personalizing your canopy with your logo and brand messaging.

  • 200 Square Feet of Shaded Area
  • Cross-Truss Design Provides Extra Support and Strength
  • Bolt-on top and hook and loop fasteners for added fit and form
  • Upgraded durable Wide-Trax™ Roller Bag with high-density wheels and rubberized sure-grip handles
  • 7 Year Warranty
  • 100% Satisfaction Guarantee
  • 300x300
  • 300x300
Select a Color: Black
Stock:
In stock, ready to be shipped
Please select a variant
Customize It

Payment and security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

ASK AN EXPERT

Instant answers and advice

CALL US

+1 888-916-TENT (8368)

Mon-Fri / 7:00am–5:00 pm

CHAT

Chat Hours

Mon-Fri / 9:00am–5:00pm

E-MAIL

Question / Inquiry ?

Connect with a product expert by e-mail

100% SATISFACTION GUARANTEE - All E-Z UP® Instant Shelter® purchases come with a 100% satisfaction guarantee. If you are not satisfied with your purchase for any reason, E-Z UP will make it right, whether it is a custom or stock product.

Free Replacement Parts - E-Z UP® provides free replacement parts for the first year of all professional model instant shelters. Simply provide your original purchase receipt and E-Z UP will handle the rest.

Free Artwork Prep Services - E-Z UP's award-winning custom printing services start with quality images. They offer one hour of free artwork preparation to transform raw images into high-quality vector artwork ready for print. They also provide updated vector image files as part of the purchase.

Free Unlimited Proofs - E-Z UP provides and updates custom product proofs until the customer is completely satisfied with the look, feel, and design. This ensures that customers are happy with their custom printed products before they are produced.

Description

 Durable Steel Frame 

This E-Z UP® 10' x 20' Vantage™ Canopy tent boasts a sturdy white steel frame to provide a durable base for your tent. The overlapping cross-truss design offers this durable tent an additional layer of strength and support.

Commercial-Grade Protection 

The commercial-grade fabric that tops this tent is treated to resist water, mildew, UV rays, and even fire. This means you never have to worry about the sun's harsh rays degrading the fabric or a thunderstorm kickstarting a mildew infestation.

Handy Travel Bag Included 

This E-Z UP® 10' x 20' Vantage™ Canopy tent has an impressive Wide-Trax™ Roller Bag that simplifies storage and transportation. This redesigned carrying bag is stronger and more durable than previous models.

Easy Assembly

Despite being a large 10' x 20' canopy tent, assembly is a breeze for this 10' x 20' Vantage™ Canopy tent. This tent's folding frame makes it easy to slide all the pieces in place without juggling dozens of loose parts and screws.

Versatile Uses

You can take this 10' x 20' E-Z UP® tent wherever you go. Whether you're looking to set up shop at a craft fair or farmer's market or provide humanitarian relief after a natural disaster, this sturdy 10' x 20' Vantage™ Canopy tent is perfect for the job.

Satisfaction Guaranteed Every Time 

Every time you place an order through E-Z UP®, your order is backed by our 100% satisfaction guarantee. We are not happy unless you are happy.

Specifications

available accessories
custom graphics Available
downloads Spec Sheet
frame description High Strength Steel
height settings 5 Settings (3" apart)
item weight 89 lb
maximum headroom 7' 1" (2.2 m)
maximum peak height 11' 5" (3.5 m)
product includes Fabric Top, Folding Frame, Spike Kit, and Roller Bag
recommended uses
  • Craft Shows
  • Parties
  • Beach Days
  • Picnics
  • Sports Events
  • Rentals
  • Car Shows
  • Fairs & Festivals
shelter model Vantage™ Shelter
top description E-Z UP® Instant Shelter® tops are fire-resistant treated to meet fire code CPAI-84, NFPA-701 & CAN/ULC-S109 requirements Fabric is coated to resist water, ultraviolet rays, and mildew Fabric is commercial grade
valance clearance 6' 10" (2.0 m)
vented top Non Vented
warranty 7 Years

Call Customer Care

1-888-916-TENT (8368)

Sales, Custom Graphics, and Emergency Response Departments

Mon-Fri / 7:00am–4:30pm PT

Parts and Warranty

Mon-Fri / 7:00am–4:30pm PT

Chat with Us

Sales, Custom Graphics, and Emergency Response Departments

Mon-Fri / 7:00am–4:30pm PT

Parts and Warranty

Mon-Fri / 7:00am–4:30pm PT

 

Email Customer Care

Get in touch with us any time, we will respond to your email as soon as possible.

CUSTOMERS ALSO BOUGHT

YOU ALSO VIEWED

FREE shipping in Canada

Get FREE shipping on orders over 499.00$ + taxes

100% Satisfaction Guarantee

All E-Z UP® Instant Shelter® product purchases include the E-Z UP 100% Satisfaction Guarantee.

Chat with an expert

From beginning to end, we're here to provide detail-orientated customer service tailored to your specific needs.